Alors qu’il était l’invité aujourd’hui de l’émission Big Boy TV, Kendrick a répondu à de nombreuses questions le temps d’une interview de pratiquement 1 heure.

De DAMN. dans les moindres détails à son statut potentiel de plus grand rappeur de tous les temps, Kendrick a évoqué énormément de thèmes. Lorsque l’une des animatrices lui a demandé si il se considérait comme le “GOAT’ ce qu’on peut définir comme le plus grand rappeur de l’histoire, Kendrick a répondu immédiatement “Je suis obligé. Je suis obligé. Je veux dire par là, quel est l’intérêt de faire ça si tu ne veux pas être le meilleur ? Je ne prend pas ça à la légère.

Étant l’un des débats favoris des fans de rap depuis de nombreuses années, le débat autour du GOAT n’a jamais été réglé et la montée en puissance puis l’affirmation au sommet de Kendrick a poussé ses fans à le considérer comme un réel candidat à ce statut. D’accord ou pas avec cette affirmation, on ne peut pas nier qu’avec 3 des meilleurs albums du XXIème siècle sorti à la suite, la discographie du rappeur de Compton est de plus en plus impressionnante.

Vous pouvez retrouver l’interview dans sa globalité ci-dessous ainsi que le passage en question à la 27ème minute.

Pin It on Pinterest