Après un passage remarqué en hôpital psychiatrique et un rendez-vous avec l’actuel président américain qui a symbolisé sa descente aux enfers, Yeezy est enfin de retour à la musique.

Récemment, on apprenait que Kanye s’était isolé au sommet d’une montagne pour préparer son nouvel album, le présumé Turbo Graf’x 16. Au delà de l’info insolite, c’était surtout pour ses fans un soulagement de savoir que l’artiste réputé fragile psychologiquement depuis le décès de sa mère, est à nouveau pleinement concentré sur la musique.

Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire de TMZ que Kanye et son équipe se préparent actuellement à reprendre la tournée qui avait été arrêtée en 2016 à cause de l’hospitalisation du rappeur. Le nom et les décors seront différents, les morceaux joués aussi puisque Yeezus aurait sans doute d’ici-là sorti un nouveau projet, mais le résultat ne pourra que ravir ses fans. L’autre bonne nouvelle est que, toujours selon TMZ, Kanye se sent mieux que jamais et que sa forme actuelle est un énorme soulagement pour toutes les personnes qui gravitent autour de lui, aussi bien au niveau professionnel que familial.

Qui dit nouvel album dit sans doute quelques dates européennes et bien évidemment un passage obligatoire dans la capitale française, bien que jusqu’ici, tout cela ne soit que pure spéculation. Nous vous tiendrons évidemment informés de toutes évolutions à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, on sait enfin ce qu’était le mystérieux décompte réalisé par Tyler, The Creator.

Pin It on Pinterest