Alors que le trio composant Migos a grandement fait parler pour leur altercation avec Joe Budden et Chris Brown aux BET Awards 2017, ils sont de retour dans l’actualité pour leur musique.

En effet, alors que Offset était en pleine séance de shopping avec sa petite amie Cardi B, un paparazzi de The Hollywood Fix l’a suivi en tentant d’obtenir des informations sur l’incident. Le rappeur d’Atlanta n’a pas été très bavard sur le sujet, mais il a toutefois évoqué l’album “Culture II”.

À la question d’un nouvel album avec Migos, que Quavo avait déjà évoqué en musique, Offset répond qu’il va “sortir en octobre”, ce qui confirme les propos de Quavo et lui laisse donc d’ici là le temps de terminer son album avec Travis Scott.

Véritables superstars depuis la sortie de “Bad and Boujee”, Quavo, Offset et Takeoff vont prochainement devoir réaliser le plus compliqué : confirmer leur place au sommet. Le passage en question débute à 4:20 dans la vidéo ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez le leak d’un featuring entre Quavo et PARTYNEXTDOOR.

Pin It on Pinterest