Alors que son altercation avec Quavo, Offset et Takeoff dimanche soir lors des BET Awards a fait le tour de la planète hip-hop, Joe Budden a tenu à s’expliquer lors d’une interview avec Boom 103.9 FM.

Je n’avais pas envie de parler aux Migos. Je n’ai jamais vu une seule bonne interview des Migos“. Voilà de quelle manière l’ancien membre de Slaughterhouse démarre sa justification, avant d’ajouter “Mes émissions ne se basent pas sur le fait de recevoir des invités. Je suis un ancien artiste, je sais comment ça se passe ‘les tournées médiatiques, les réponses prévues par les labels..’ mais ils n’étaient tout simplement pas enthousiastes.” en concluant “je voulais leur faire comprendre ce que je ressentais“.

Bien que les arguments de Budden soient recevables, notamment sur l’attitude souvent désinvolte des Migos en interview, cela ne justifie en rien sa réaction immature et disproportionnée qui a évidemment été perçue comme un manque de respect. Régulièrement à la recherche du bad buzz pour ensuite surfer dessus, Joe Budden n’en est définitivement pas à son coup d’essai après son débat houleux avec Lil Yachty. Dimanche soir, il a une fois de plus réussi son coup.

Découvrez l’extrait de l’interview en question ci-dessous :

Pin It on Pinterest