Le 6 juin dernier sortait la Nike Mariah Flyknit Racer OG aux couleurs atypiques et la première déclinaison de couleur pour cette paire ne s’est pas fait attendre, dans des tons tout sauf inattendus.

Fort de son succès sur de nombreuses silhouettes, dont une certaine VaporMax ID dernièrement, Nike a comme à son habitude, décidé d’intégrer son célèbre tissu multicolore sur son dernier modèle en date. Evolution de la Flyknit Racer inspirée du modèle Air Mariah des années ’90, la sortie de cette dernière en fin de semaine dernière n’a pas tout à fait honoré les attentes qui reposaient sur elle. Il en sera certainement autrement de ce coloris estival très apprécié, qui pourrait contribuer à la popularité future de la Flyknit Mariah Racer.

Cette version pourrait nous faire penser à celle de la Racer Multi 2.0, avec cependant des couleurs plus contrastées d’après les photos. On se souviendra de l’énorme succès qu’avait connu la Nike Flyknit Racer Multi-color 1.0, qui par ailleurs atteignait des prix exorbitants à la revente, avant que l’équipementier ne ressorte deux autres versions en quantités plus larges. Il reste maintenant à savoir en quelles quantités cette paire sera proposée.

Prévue pour le mois de juillet, la Nike Mariah Flyknit Racer Multicolor sera vendue au prix de 160€. Nous vous tiendrons informés de la date de sortie exacte de cette dernière. Dans le reste de l’actualité, découvrez la date de sortie de la nouvelle collection de Anti Social Social Club.

Pin It on Pinterest