Sean “Diddy” Combs, alias Puff Daddy est celui qui a révolutionné la culture urbaine en créant Bad Boy Records en 1993. En 2016 avait eu lieu le grand retour de ce crew mythique du hip-hop, réuni pour l’occasion à Brooklyn.

Le documentaire Can’t Stop Won’t Stop : A Bad Boy Story de Puff Daddy est maintenant disponible sur Apple Music. Le film se concentre sur ce label peu commun, sur l’histoire de ceux qui l’ont créé, du mouvement qu’ils ont lancé et de la préparation de cet évènement musical hors du commun. On peut également y retrouver l’évolution de carrière de Diddy, ses débuts dans la maison de disque jusqu’au grand succès de celle-ci.

Dans une interview avec Zane Lowe sur Beats 1, P.Diddy a déclaré : “Si Future sort deux albums en un jour, je dois mettre ça de côté. Je dois maintenant aller sur grand écran”;”Je travaille toujours proche de la musique pour m’en imprégner mais il se peut que je sorte des choses un peu plus différentes.”

Regardez la bande-annonce du documentaire ci-dessous et retrouvez le lien pour visionner ou télécharger Can’t Stop Won’t Stop : A Bad Boy Story sur Apple Music.

 

Pin It on Pinterest