Top Dawg Entertainment et le A$AP Mob représentent depuis quelques années ce qui se fait de mieux en matière de rap outre-Atlantique et il se pourrait qu’ils travaillent actuellement sur une collaboration.

Pour rappel, le label TDE comprend Kendrick Lamar, ScHoolboy Q, Ab-Soul, Isaiah Rashad ou encore SZA. Quant au A$AP Mob, il est emmené par A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Twelvyy ou encore le nouveau poids lourd du streetwear A$AP Bari. La bonne nouvelle est que, via son compte Twitter, AB-Soul a laissé entendre qu’une collaboration entre les deux parties pourrait à nouveau avoir lieu.

En effet, le membre de TDE a tweeté il y a un peu plus d’une heure “#TDE x ASVP”, ce qui laisse peu de place au doute quant à sa signification. Pour rappel, Kendrick Lamar et A$AP Rocky avaient déjà collaboré sur les morceaux “1 Train” ou encore “F**kin’ Problems”.

TDE et le A$AP Mob étaient cette nuit réunis sur scène dans le cadre du BET Experience. Les prémisses d’une collaboration d’envergure ?

@groovyq x @asaprocky brought out @kendricklamar at the #BETExperience 🤘🔥🔥🔥

Une publication partagée par Our Generation Music (@ourgenerationmusicco) le

Découvrez le tweet de Ab-Soul ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Pin It on Pinterest