Attendu depuis 2013, le photo tee de Supreme dédié au rappeur américain devrait sortir pour la prochaine collection d’Automne/Hiver. Comme un hommage au rappeur qui sortait son mythique album Illmatic l’année de l’ouverture du premier shop de la marque new-yorkaise.

Et la bonne nouvelle, c’est que de nouvelles images du photo tee ont été dévoilées ce matin via l’excellente source @SUPREME_HUSTLE. Différente des premiers leaks, on retrouve ici le portrait de Nas avec l’inscription “Nasty Nas” en dessous. Selon les dernières rumeurs, le t-shirt sortira en 8 coloris différents et sera disponible lors du premier drop de la collection Automne-Hiver 2017, qui sortira fin août.

Du rap, au pop/rock, en passant par le sport et le divertissement télévisé, c’est seulement une dizaine de célébrités qui a obtenu de voir un t-shirt estampillé Supreme sortir à leur effigie. Mike Tyson, Kate Moss ou plus récemment Gucci Mane, tous sont parvenus à séduire le grand public avec leur collaboration avec la marque.

Pour l’heure non-officielle, la sortie du t-shirt ne devrait toutefois pas être confirmée avant la prochaine saison F/W en août. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution éventuelle.

Pin It on Pinterest