Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la marque parisienne a de nouveau collaboré avec le géant Nike, nous proposant la collection la plus aboutie depuis le début de leurs collaborations.

Après un show de présentation  particulièrement réussi jeudi dernier au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, c’est ce samedi 24 juin que la collection a été enfin mise à la disposition du grand public.

Les fans de la marque de Stéphane Ashpool savent que Pigalle est plus qu’une marque de vêtements. C’est dans ce sens que le déjà magnifique terrain de baskteball de la rue Duperré, érigé il y a quelques années par la marque pour que les jeunes du quartier puissent jouer dans un cadre privilégié a fait peau neuve, aux couleurs de la collection du jour.

Pour les amateurs du travail de Pigalle, et ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au défilé que ce dernier a organisé jeudi, l’ensemble des pièces qui y étaient présentées sont encore exposées à la boutique Pigalle.

Les pièces de la collaboration sont elles disponibles depuis ce samedi 24 juin au shop Pigalle Basketball et le terrain qui se situe juste en face de ce dernier est bien entendu ouvert à tous ceux qui voudraient y tenter quelques shoots.

Photos par Daryl Sarun pour Views

Pin It on Pinterest