Kim Jones, le directeur artistique de la maison française Louis Vuitton vient de faire une annonce aussi surprenante qu’inattendue.

En effet, c’est via son compte Instagram que Jones a annoncé que Drake a enregistré un titre inédit, inspiré par la collection Printemps/Eté de Louis Vuitton. Teasé via un visuel coloré, d’inspiration estivale, le morceau devrait logiquement s’appeler “Signs”. À quelques heures du défilé de sa collection Homme Printemps/Eté 2018, Louis Vuitton vient de frapper un grand coup en terme de communication.

Au-delà du plaisir de découvrir un track flambant neuf du canadien, c’est aussi une nouvelle étape franchit par le hip-hop. Le show de l’une des plus grandes enseignes de haute couture au monde va s’ouvrir sur le morceau d’un rappeur, et forcément, ce n’est pas un évènement anodin lorsque l’on sait d’où part la culture rap.

La chanson de Drake sera disponible à l’écoute sur le site de Vuitton à 14h30, au moment du début du défilé de la marque au Domaine du Palais Royal à Paris.

Découvrez le teasing de Kim Jones sur son compte Instagram ci-dessous :

Pin It on Pinterest