Découvrez la collection complète NikeLab x Pigalle qui sort samedi

Attendue comme l’une des plus importantes collaborations de l’année, un lookbook non-officiel de la collection entre NikeLab et Pigalle a finalement vu le jour, à moins de 72 heures de sa sortie officielle.

Comme l’on pouvait s’y attendre en se basant sur les clichés et les vidéos issus du teasing incessant de Stéphane Ashpool et de sa marque Pigalle, l’ensemble de la collection sera focalisé sur un contraste entre deux couleurs. Et malgré la présence d’un ballon de basket rose clair et en dépit d’un marketing très flashy, les pièces exposées à une lumière naturelle devraient plutôt ressembler à ce qui ressort de ces visuels non-officiels.

Rendant hommage à une certaine Golden Era, la collection gravitera dès ce samedi autour de silhouettes classiques, revisitées dans leurs formes, leurs matières et leurs couleurs. Un bleu corail foncé et doux se verra alors associé à un bordeaux léger aux subtils reflets roses proposés séparément, ou ensemble à l’image du tracksuit. Pour parfaire cette identité assumée des années ’90, la ligne de vêtements sera complétée par une paire mythique de cette époque, qui n’est autre que la Nike Shake NDestrukt, déclinée en deux coloris imaginés délibérément pour l’occasion. Les femmes devraient elles aussi être mises à l’honneur, également au travers d’une gamme hybride prévue pour déambuler dans les rues et enchaîner sur la pratique du sport sans nécessiter un changement de vêtements.

Initialement prévue pour sortir le 19, puis ce 22 juin, la collection verra finalement le jour ce samedi 24 juin, chez Nike et chez les différents revendeurs agréés NikeLab. Dans le reste de l’actualité, découvrez ce les pièces qui sortent chez Supreme demain.

Pin It on Pinterest