Alors que le rappeur de TDE tease régulièrement son nouvel album depuis la fin de l’année 2016, ce dernier serait bientôt bouclé selon le principal intéressé.

En effet, c’est via son compte Instagram que ScHoolboy Q a annoncé qu’il ne lui restait que deux couplets à faire pour boucler son projet avant le mastering et qu’il était donc “pratiquement terminé“. Au vu du timing, une sortie dès cet été n’est pas à exclure.

Son nouvel album ferait suite à The Blank Face LP sorti en 2016 qui a connu un très bon succès. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver dans notre liste des 20 meilleurs albums anglophone de l’année 2016. Cette déclaration vient confirmer un post Instagram datant de fin décembre 2016 où à la suite de sa tournée très réussie, ScHoolboy Q avait déclaré “Je ne prends pas de pause, 2017 un nouvel album“.

Bien que nous n’ayons pour l’instant que peu d’informations sur ce projet, l’espoir de voir un nouvel album d’un artiste ô combien talentueux est particulièrement réjouissant. Nous vous tiendrons informés de toute évolution de ce nouveau projet de l’artiste signé chez Top Dawg Entertainment.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Gucci Mane invite Chris Brown pour son nouveau single “Tone It Down”

Fermer