Véritable tête d’affiche de Nike depuis le mois de mars et toutes les festivités qui l’ont accompagnée, il était impensable de ne pas retrouver rapidement la fameuse semelle utilisée différemment. Et ce modèle pourrait bien être le premier d’une longue liste de déclinaisons à base de vapeur.

Nombreuses ont été les imaginations, exprimées graphiquement ou non, impliquant l’outsole de la désormais célèbre VaporMax. Après les découvertes toujours inofficielles de plusieurs collaborations sur le modèle, c’est peut-être une nouvelle empeigne qui se verra ornée de la dernière technologie Made in Nike.

C’est du moins ce qu’amènerait à croire cette photo qui a leaké sur le net par l’intermédaire de l’utilisateur @Pinoe77 où l’on découvre l’upper de la célèbre TN accompagné de la semelle de la Vapor. Ce ne serait cependant pas une surprise lorsque l’on connait le développement de la TN, d’un modèle très street, elle est passée progressivement au stade de la paire grand public.Mais ce n’est pas tout, puisque toujours selon @Pinoe77, le mois de mars 2018 verra aussi la sortie d’une Air Max 270 qui devrait, à l’image de la Air Max Plus Vapor, sortir en différent coloris. La source semblant clairemenent fiable, la sortie de ces deux modèles est donc tout sauf utopiste.La sortie de ces paires n’ayant pas été annoncée directement par Nike, il n’y a jusqu’ici pas plus d’informations supplémentaires. Nous vous tiendrons cependant informés de toute mise à jour à leur sujet.

Pin It on Pinterest