Alors que le membre du A$AP Mob était aujourd’hui sur Beats One pour une interview avec Zane Lowe, il a évidemment évoqué son nouvel album “Still Striving” ainsi qu’il a dévoilé un nouveau morceau.

À la question de la date de sortie de son projet, le Trap Lord s’est contenté d’affirmer que le projet verrait le jour “début août”, ce qui confirme que ses 4 morceaux sortis dans la même journée étaient tout sauf anodins. Une sortie estivale qui devrait précéder de peu A$AP Rocky, qui doit sortir son nouvel album en 2017.

A$AP Ferg a aussi profité de l’émission pour annoncer la présence d’un remix du morceau “East Coast” qui sera présent sur l’album avec comme invité : Busta Rhymes, Cam’ron, Dave East, A$AP Rocky, Rick Ross, Snoop Dogg et French Montana. Tout en précisant que Still Striving comportera entre 12 et 13 tracks et des featurings de Meek Mill, Dave East, Madeintyo, A$AP Rocky et  Famous Dex.

Mais ce n’est toujours pas tout, puisque Ferg a aussi dévoilé un nouveau morceau intitulé “Tango” en featuring avec Kanobby, disponible dès à présent ci-dessous :

Pin It on Pinterest