Alors que le mois dernier, le monde entier découvrait que Lil Yachty ne savait pas que le violoncelle n’était pas un instrument à vent, on apprend aujourd’hui que ce n’était pas un cas isolé.

Le mois dernier c’était pour son featuring avec Migos “Peak A Boo” que le rappeur était devenu la risée d’Internet le temps de quelques jours. Problème, il avait déjà commis la même en erreur dans le morceau “IDK” issu de sa mixtape “Summer Songs 2”. Par chance, son erreur était passée plus ou moins inaperçue jusqu’à ce que des fans ressortent l’extrait.

Dans le morceau en question, Lil Yachty rap “Oh bébé viens s*cer ce jeune mec comme un violoncelle”. Une punchline de 2016 qui fait évidemment écho à celle de 2017 pour laquelle il a déjà été moqué : “My new bitch yellow / She blow that dick like a cello” que l’on peut traduire par “Ma nouvelle p*te est jaune / Elle s*ce cette b*te comme un violoncelle”. Le plus drôle est qu’à l’époque, Yachty avait réalisé son erreur et s’était moqué de cette étourderie en expliquant “je viens de réaliser que ça ne fait aucun sens mais ça devrait beaucoup vous divertir”.

Alors qu’il a réalisé la même erreur un an plus tard, on peut se demander si le rappeur ne se moque pas volontairement de son public. Quant à ses détracteurs, nul doute qu’ils croiront davantage à la version affirmant que Yachty a du mal à écrire un morceau cohérent.

Voilà une double mésaventure que le rappeur n’oubliera pas de sitôt. Dans tous les cas, on ne peut que remercier Yachty qui a eu le mérite encore une fois de faire rire ses fans et nourrir ses détracteurs.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Fermer