NikeLab dévoile officiellement deux nouveaux coloris pour la Air VaporMax

NikeLab vient d’annoncer la sortie imminente de deux nouveaux modèles de la désormais très célèbre Air VaporMax. L’un en version “Cargo Khaki” l’autre en version “Tea Berry”.

Un modèle masculin, l’autre féminin, pas de jaloux pour la sortie conjointe de ces deux modèles. L’un oscillant entre noir/marron et or et l’autre entre gris et violet/rose. Tous deux dans des coloris qui vont faire fureur cet été, l’inondation du marché que réalise Nike avec ses VaporMax ne devrait pas faiblir de sitôt.

Les deux paires sont composées d’un upper Flyknit censé maximiser la respiration de votre pied ainsi qu’un système de laçage Flywire, on retrouve l’habituel design de la paire qui fait fureur chez les fans de techwear avec notamment son imposante bulle d’air translucide très appréciée.

Les deux coloris NikeLab Air VaporMax seront disponibles en ligne et chez les revendeurs Nike agrées à partir du 20 juin moyennant 190€. Dans le reste de l’actualité, découvrez le merchandising de Travis Scott pour sa tournée.

Pin It on Pinterest