Attendue depuis janvier et la présentation de la collection F/W 17 du designer russe à Kalingrad, la collaboration avec adidas verra finalement le jour en juillet dans le cadre de la sortie de leur large gamme hivernale.

Pendant que de nombreux designers séduisaient les habitants de la capitale anglaise à l’occasion de la Men’s Fashion Week de Londres, Gosha présentait la semaine dernière un show indépendant dans un lieu particulier de St-Petersbourg, où les mannequins défilaient, ornés des différentes pièces de la future collection. Et parmi les différentes coupes et matières estampillées Gosha Rubchinskiy, deux éléments sont immanquablement sortis du lot. Burberry tout d’abord, avec ses imprimés classiques et inattendus de la part de Gosha, puis surtout adidas Football, avec la présentation de la deuxième partie de la collaboration qui viendra compléter la première pour une sortie unique.

Imaginée et conçue pour sortir à peine une année avant la Coupe du Monde de football que la Russie organisera, cette gamme de produits proposés intelligemment entre le monde de la mode et celui du sport ravira non-seulement les supporters russes les plus soignés, mais également de jeunes sédentaires d’ailleurs. Des allures esthétiquement bien loin de la technologie et des moyens destinés aujourd’hui aux équipements modernes, qui permettent toutefois de rappeler que le joueur de foot 2017 n’a plus tout à fait la même classe…

Si vous souhaitez vous procurer le maillot, le short ou encore la track jacket des ’80 tant rêvée, sachez que la collection sortira dans le courant du mois de juillet chez Dover Street Market, avant probablement d’être disponible chez différents revendeurs agréés.

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