Nike ne semble pas décidé à modérer les festivités liées au vingtième anniversaire du modèle de Tinker Hatfield tant apprécié. Prochaine étape, un nouveau coloris aux divers accents de blanc incontournable pour les beaux jours arrivant.

Après l’annonce de la sortie d’une AM97 triple black et de la “Summit White” prévue pour le 29 juin prochain, il y avait fort à parier que la silhouette se verrait rapidement proposée dans d’autres tons estivaux. Pour palier à l’attente de la version noire qui ne sortira qu’en novembre prochain, Nike s’est empressé de dévoiler un modèle “Snakeskin White”, sur lequel blanc et écru se mélangeront dans les lignes mythiques de la 97. Agrémentée de quelques détails 3M et de reliefs aux aspects peau de serpent sur une base habituelle de mesh et de cuir, cette sneaker vient une nouvelle fois confirmer la tendance aux baskets blanches sitôt le soleil revenu, mais également aux motifs snake revenus en force grâce notamment à Supreme.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée, on imagine cependant qu’elle devrait voir le jour quelques jours seulement après la Summit White, probablement début juillet donc. Il vous ainsi quelques semaines pour vous rassembler les quelques 170€ que coûteront ce beater parfait pour votre été. Cette Air max 97 sera vendue sur le site de Nike et chez la plupart des revendeurs agréés.

Pin It on Pinterest