Stussy dévoile sa collection “Summer Trip Fest”

La marque de surfwear vient de dévoiler sa nouvelle collection “Summer Trip Fest” qui correspond à un pack destiné aux festivaliers, cette fois-ci en camo.

Cette collection comprend des pièces adaptées à l’été avec notamment t-shirts, shorts, casquette, bob ou encore des sandales en collaboration avec SUICOKE. Mais ce n’est pas tout puisque l’on retrouve aussi du matériel idéal pour votre confort que la marque décrit comme “Pour la plage l’été et les festivals”. On y retrouve ici par exemple une chaise de camping ou une enceinte bluetooth. Une collection pour le moins inattendue, présentant un aspect très excentrique à base de camouflage dont raffolent les Japonais, avec une identité festive et aventurière plutot américaine.

La collection sera dans un premier temps exclusivement disponible au Japon le 16 juin, sans pour l’instant avoir d’informations sur une sortie européenne. Coté prix, il faudra compter 62$ pour le t-shirt, 191$ pour les sandales estampillée SUICOKE ou encore 153$ pour les enceintes.

Découvrez le lookbook ci-dessus.

Pin It on Pinterest