Pour “Grateful”, le producteur américain a réuni un casting de gala, bien qu’il n’ait pas réussir à convaincre un très grand nom.

DJ Khaled a récemment dévoilé la tracklist complètement folle de son prochain album, un disque qui réunira les plus grands noms de l’industrie musicale, de Drake à Beyoncé en passant par Young Thug et Travis Scott. Néanmoins, le producteur a admis qu’il n’avait pas réussi à obtenir la participation d’un rappeur majeur. Interrogé par Yahoo dans le cadre de la promotion de “Grateful”, qui sortira le 17 juin prochain, DJ Khaled a expliqué qu’il n’a encore jamais réussi à collaborer avec Eminem : “Je n’ai jamais eu la chance de travailler avec lui… J’ai déjà essayé auparavant, et j’essaierai encore dans les années à venir.”

Slim Shady est donc le seul artiste qui semble résister aux avances de DJ Khaled. Néanmoins, ce dernier ne baissera pas les bras aussi facilement et va revoir son approche : “La prochaine fois où j’essaierai de le convaincre, je m’assurerai d’avoir un disque qui lui convient vraiment. Je ne pense pas qu’il me dise non. Je pense que je dois simplement venir le voir avec une bonne présentation.” On doute qu’Eminem soit convaincu par un simple powerpoint et un grand sourire mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

Dans le reste de l’actualité, découvrez l’excellent featuring entre Majid Jordan et PARTYNEXTDOOR.

Pin It on Pinterest