Alors que des images de la Air Max 98 de Nike ont récemment fait surface sur le net, celles-ci ont soulevé la question d’un retour de la paire —à la manière de la 97— pour célébrer son 20ème anniversaire.

C’est dans un coloris “Gundam” que le modèle est réapparu et tout cela ferait sens, lorsque l’on connait la propension de la franchise de l’Oregon à rendre hommage à ses classiques à l’occasion de leurs anniversaires. L’année dernière c’était sa grande soeur, la 97, qui ressortait pour le plus grand bonheur des accros de la virgule.

Pour rappel, la Air Max 98 avait réalisé un come-back discret en 2014 ainsi qu’un retour beaucoup plus remarqué dans le cadre d’une collaboration avec Supreme. En dehors de ça, ce modèle était resté discret ces dernières années et s’était contenté de faire le bonheur de divers collectionneurs et passionnés de la première heure, parfois adeptes de vintage..

Bien que nous n’ayons jusqu’ici aucune confirmation, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution éventuelle.

Pin It on Pinterest