La date du combat le plus attendu de l’année serait fixée. Si cette information se confirme, l’affrontement est pour très bientôt.

Le combat du siècle dans à peine plus de deux mois ? Les informations divulguées il y a quelques minutes par plusieurs journalistes américains vont dans ce sens. ESPN vient en effet de dévoiler que la Nevada Athletic State Commission a donné son feu vert à la société Mayweather Promotion pour organiser un combat de boxe au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 26 août prochain. Une déclaration du team Mayweather serait d’ailleurs attendue dans les heures à venir pour annoncer les combattants présents lors de cet événement.

Le feuilleton qui tient en haleine les amateurs de MMA et de boxe est en passe de prendre un tournant décisif. Tout semble indiquer que la date du combat entre le Notorious et Floyd “Money” Mayweather est fixée et que les deux champions sont enfin parvenus à un accord.

Nous vous tiendrons évidemment informés de toutes nouvelles informations concernant le sujet dans les heures et jours à venir.

Pin It on Pinterest