La date du combat le plus attendu de l’année est fixée. Les différents parties l’ont confirmé : le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor aura lieu le 26 août prochain.

Les informations divulguées il y a quelques minutes par plusieurs journalistes américains allaient dans ce sens. ESPN vient en effet de dévoiler que la Nevada Athletic State Commission a donné son feu vert à la société Mayweather Promotion pour organiser un combat de boxe au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 26 août prochain. Une déclaration du team Mayweather serait d’ailleurs attendue dans les heures à venir pour annoncer les combattants présents lors de cet événement.

Selon ESPN, ce combat en catégorie welterweight sera diffusé sur Showtime, l’habituel diffuseur des combats de Mayweather. Le feuilleton qui tient en haleine les amateurs de MMA et de boxe vient donc de prendre un tournant décisif. Jusque là de l’ordre du fantasme, le combat est désormais bien officiel. Pour fêter l’évènement, l’Irlandais s’est fendu d’un tweet où il se moque ouvertement de l’âge du boxeur américain en affichant une photo de son père.

Vos pronostiques ?

Pin It on Pinterest