Internet compte son lot de surprise, et l’on a pu observer aujourd’hui sur Instagram une image d’un box logo jamais vu auparavant faire surface sur le réseau social.

Le compte @fuggg.em, connu pour l’étendue de sa collection et la rareté de certaines pièces en sa possession — allant notamment des box logos Gucci au célèbre et rarissime Tokion — a en effet déclaré posséder un t-shirt box-logo, qui serait daté d’après les tags de 2004, qui n’est tout simplement jamais sorti.

Constitué d’une typographie noire brillante, apposée sur un fond noir mat dans lequel on aperçoit une ombre tenir en joue deux pistolet, ce visuel n’avait jamais été vu auparavant.

Cette pièce serait un t-shirt “sample”, c’est-à-dire un modèle test qui n’a donc pas été conservé par la marque phare du streetwear à l’époque, et l’habituelle authenticité des pièces que propose @fugg.em sur son compte ne laisse que peu de doutes sur l’existence réelle d’un tel t-shirt. Regrettez-vous que ce design de box logo n’ait jamais été commercialisé ?

Après avoir pu découvrir cette pièce, lisez notre analyse de la stratégie marketing de Supreme.

Pin It on Pinterest