Attendu depuis 2013, le photo tee de Supreme dédié au rappeur américain devrait sortir pour la prochaine collection d’Automne/Hiver. Comme un hommage au rappeur qui sortait son mythique album Illmatic, l’année de l’ouverture du premier shop de la marque new-yorkaise.

C’est Jpreme, qui a le premier lâché cette information, alors que l’Europe était confortablement installée dans les bras de Morphée, ce dernier dévoilait le visage de celui qui devrait selon toute vraisemblance, apparaître sur le quatorzième photo tee de Supreme. Véritable institution juste derrière les box logo, ces t-shirts constituent depuis 2005 une sorte de Hall of Fame privé, honorant les personnages jugés emblématiques et incontournables dans la culture populaire.

Du rap, au pop/rock, en passant par le sport et le divertissement télévisé, c’est seulement une dizaine de célébrités qui ont obtenu le droit de voir un t-shirt estampillé Supreme sortir à leur effigie. Mike Tyson, Kate Moss ou plus récemment Gucci Mane, tous sont parvenus à séduire le grand public des suites de leur shooting particulier avec la marque. Cette séance photos étant parue il y a déjà 4 ans pour Nas, le t-shirt n’avait pourtant jamais vu le jour. Il semblerait cependant que ce moment tant attendu arrive bel et bien à l’occasion de la prochaine collection d’Automne/Hiver, où le fameux bout de tissu serait proposé dans ses huit coloris de base.

A post shared by Jay Preme (@dropsbyjay) on

Véritable monument du rap à l’international, cette annonce de la présence de Nas sur le prochain photo tee était quelque peu inattendue de la part de Jpreme, source n°1 du leak Supreme. Sensiblement rien d’étonnant néanmoins quant à la présence du rappeur sur celui-ci, lui qui est aujourd’hui encore considéré par certains comme le meilleur rappeur de l’histoire. Encore incertaine, la photo choisie pour l’imprimé devrait voir Nas habillé d’un bonnet noir, d’une veste couleur olive probablement et bien évidemment, de l’incontournable t-shirt blanc et rouge.

Pour l’heure non-officielle, la sortie du t-shirt ne devrait toutefois pas être confirmée avant la prochaine saison F/W en août. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution éventuelle.

Pin It on Pinterest