C’est la bonne nouvelle qu’ont récemment apprise les fans de la sneaker estampillée Kanye West : la Yeezy Boost 350 V2 “Zebra” sera restockée le 24 juin prochain, mais ce n’est pas tout.

En effet, Yeezy Mafia a dévoilé que le modèle serait disponible dans les mêmes quantités que la version Bred de la Yeezy Boost 350 V2 mais toujours plus limité que le modèle “Cream White”. Yeezy Mafia confirme aussi que contrairement à la première sortie, alors réservée exclusivement aux boutiques et au site de adidas, la Zebra sera disponible cette fois, comme pour la majeure partie des sorties, chez des retailers de la grande distribution, communément appelés footsites” que sont Eastbay, Champs et Foot Locker aux États-Unis.


Cette Yeezy Boost 350 V2 était jusqu’ici l’une des Yeezy les plus compliquées à obtenir, ce qui devrait changer dès la fin du mois de juin. C’est évidemment une bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas eu l’occasion de mettre la main dessus dans un premier temps, mais forcément une mauvaise pour les revendeurs, qui pour certains l’avaient gardée neuve, dans le but de lui faire prendre de la valeur avec le temps, et qui verront logiquement sa valeur diminuer.

Bien que les quantités augmenteront, ce modèle “Zebra” restera difficile à obtenir, tant la hype autour de la paire reste énorme. Nul besoin par ailleurs de préciser que la demande sera une fois de plus largement supérieure à l’offre, la Yeezy sera toujours l’une des sneakers les plus populaires de l’été. Il ne vous reste désormais plus qu’à patienter jusqu’au 24 juin pour (re)tenter votre chance.

Pin It on Pinterest