On vous l’avait dévoilé le mois dernier : le nouveau single du A$AP Mob, “Wrong”, réunissant ses deux leaders, venait d’être dévoilé. Et quel single. La symbiose entre la voix puissante d’A$AP Ferg et celle planante d’A$AP Rocky sur une prod aérienne en a rendu fou plus d’un. 

Après la sortie de cette nouvelle collaboration, le A$AP Mob dévoilait une autre bonne nouvelle. “Cozy Tapes Vol. 2″ était en très bon chemin. Cette nouvelle mixtape réunissant tous les membres du crew faisait suite à l’excellent premier volume sorti en octobre 2016, “Cozy Tapes Vol.1 : Friends“.

Aujourd’hui, ils annoncent la sortie prochaine du clip de “Wrong” grâce à un court teasing de 26 secondes. Le temps d’apercevoir A$AP Ferg chanter la fin du refrain et entamer son premier couplet, seul, dans un décor sombre. On y voit aussi des femmes, le visage fermé et regardant dans le vide, tous ces éléments qui rappellent le message du morceau : A$AP Ferg et A$AP Rocky confessent ce qu’ils font avec leurs copines. Comme la plupart des stars de hip-hop, ils font la fête et côtoient énormément de filles mais lorsque leur copines le découvre, ils savent que c’est “mal” et confessent sur leur mode de vie.

L’annonce du clip insiste une nouvelle fois sur la bonne avancée de Cozy Tapes Vol. 2. On ne sait pas encore jusqu’à quand il faudra attendre, mais toutes ces bonnes nouvelles donnent beaucoup d’espoir sur une sortie dans les mois à venir. 

Découvrez les premières images du clip ci-dessous : 

#WRONG VIDEO COMING SOON |FEATURING @asaprocky X @asapferg | COZY TAPES VOL. 2 ON THE WAY

Une publication partagée par A$AP Mob (@asapmob) le

Pin It on Pinterest