Les deux monstres du skatewear que sont Supreme et Thrasher ont décidé de renouveler leur collaboration à travers une nouvelle collection évènement, loin des clichés de “hypebeast” qui leur sont accolés ces derniers temps.

À travers une collection épurée, composée de 6 pièces différentes qui seront disponibles dans de nombreux coloris, les deux marques de skate nous proposent une capsule de qualité. T-shirts, hoodies, vestes, chemises et pantalons, la gamme est large et le choix de design en dit long sur les intentions des deux marques.

En effet, alors que Thrasher prétendait en vouloir aux hypebeasts et autres fuckbois qui portaient ses produits, cette nouvelle collaboration avec la marque la plus hype de ces dernières années montre bien qu’il n’en est rien. Reprenant le classique “Skate & Destroy” et son design très rock, les pièces sont également ornées d’une illustration façon comics, loin des clichés hype qui avaient par le passé vu les logos des deux marques se côtoyer.

La collection est accompagnée d’une vidéo réalisée par “Gonz” que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Elle sera disponible ce jeudi 8 juin dans les boutiques de New York, Los Angeles, Londres et Paris et sur la boutique en ligne à 12h.

 






Pin It on Pinterest