Partir avec ses potes dans les plus grands festivals d’Europe en profitant de logements à des prix très attractifs devient possible.

Les beaux jours sont de retour. Et comme chaque année, les premières journées d’été riment avec l’ouverture de la période des festivals. La France à elle seule peut se targuer d’organiser des centaines de festivals musicaux en ces mois ensoleillés. Néanmoins, nombreux sont ceux qui ont en eux l’envie de voyager et de découvrir de nouveaux événements musicaux, dans de nouvelles villes. L’idée de faire un tour d’Europe des festivals en effleure plus d’un chaque année. Avec qui partir, pour quel(s) festival(s) et surtout à quel coût ? Outre le prix du voyage et de l’accès au festival, le principal problème que l’on rencontre est souvent celui de l’hébergement. Mais ce problème n’en est plus un grâce à HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de location de vacances au monde.

HomeToGo a en effet dressé une liste de plus de cent festivals à travers toute l’Europe en offrant aux internautes la possibilité de trouver un hébergement au meilleur prix dans les alentours de l’événement. Le site compare pour vous les meilleures offres disponibles et établit le prix moyen par nuit pour un hébergement pouvant accueillir quatre personnes, évidemment aux dates du festival que l’on aura choisi. Voilà une initiative qui facilitera la vie de beaucoup d’internautes, souvent perdus lors de l’organisation de tel vacances. HomeToGo s’occupe de tout et sa liste de festivals est pour le moins conséquente.

C’est bien simple il y en a pour tout les goûts. Amateurs de rap ? On vous conseille de vous orienter vers le Openair Frauenfeld, le plus grand festival hip-hop de Suisse, le Hip Hop Kemp en République Tchèque, plus gros festival du genre en Europe ou encore vers le Way out West en Suède, élu meilleur festival de musique urbaine du continent. Vous l’aurez compris, HomeToGo vous propose de vous rendre dans les plus grands rendez-vous musicaux en Europe.

Les incontournables anglais que sont Glastonbury, Leeds et Reading sont également de la partie pour les amateurs de boue et de line-up de folie. Si vous hésitez encore sur quel festival choisir pour cet été, HomeToGo a également classer les meilleurs festivals par catégorie pour faciliter le choix. Des plus boueux au plus sensationnels, en passant par les plus gros line-up et les plus accessibles, le site vous aide à trouver le festival qui vous correspond au mieux.

Vous avez désormais tout ce qu’il vous faut pour organiser vos vacances de rêves.

Pin It on Pinterest