C’est en tout cas ce qu’a affirmé Donald Glover a.k.a Childish Gambino en concert la nuit dernière. Bien que de nombreuses déclarations en concert se sont avérées fausses par le passé, cela reste une information de taille pour ses fans.

La vérité est que, depuis quelques années, Gambino n’a plus seulement le rap comme préoccupation professionnelle. La série Atlanta dont il est la star connait un franc succès et le tournage de la saison 2 débutera cette année, ainsi qu’on le retrouvera dans le rôle de Lando Calrissian jeune, dans un film de l’univers Star Wars qui sera consacré à Han Solo. Sa carrière au cinéma débute donc de la meilleure des manières.

Désormais, il semble probable que Gambino ait le sentiment d’avoir fait le tour de la musique et pense qu’un dernier album permettra de partir au top. Sa déclaration la nuit dernière ne laisse en tout cas aucun doute au suspens puisqu’il a annoncé à la fin de sa performance à l’édition 2017 du “Governor’s Ball” :

On se voit bientôt pour le dernier album de Gambino

Ce serait forcément avec beaucoup de tristesse que l’on verrait Glover s’éloigner de la musique, mais tant qu’aucune annonce officielle est faite, prudence est de mise. Découvrez la séquence en question ci-dessous :

Pin It on Pinterest