adidas Originals et NEIGHBORHOOD réunis pour magnifier la Iniki Runner BOOST

La dernière collaboration en date signée adidas Originals n’est autre qu’une Iniki Runner BOOST en duo avec NEIGHBORHOOD, pour un résultat terriblement classe.

Le mois dernier, des leaks de la paire faisaient surface, mais cette fois, c’est bien des images officielles que nous découvrons. Composée à majorité de noir, de l’upper à la semelle en passant par la languette, la paire comprend aussi les technologies Primeknit et Boost ainsi qu’une partie mettant à l’honneur les logos iconiques des deux marques.

Neighborhood était dans un premier temps une marque axée vers la moto et le outdoor, désormais la marque se dirige vers le streetwear tout en gardant une image assez classique et sobre. Ce virage streetwear s’était un peu plus affirmé avec la récente collaboration avec adidas Originals et Bape, les retrouver aujourd’hui sur cette Iniki Runner BOOST est donc tout sauf une surprise.

Il n’y a jusqu’ici aucune information sur la prix, la date de sortie ou encore les quantités au retail. Découvrez les premières images officielles de la paire ci-dessus.

Pin It on Pinterest