Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

2 Chainz feat Travis Scott, “4 AM”

Premier extrait de l’album Pretty Girls Like Trap Music de 2 Chainz et intitulé “4AM”, ce morceau planant produit par Murda a débarqué telle une bombe cette semaine. Entre le refrain magnifié  par Travis et les différents couplets de 2 Chainz qui sont eux aussi très réussis, le tout est excellent et surtout très prometteur pour la qualité globale de Pretty Girls Like Trap Music. Le rappeur sudiste avait récemment annoncé son album dans une vidéo où on le retrouve notamment avec Pharrel et Drake, qui seront présents sur le projet ainsi que Gucci Mane, Quavo, Nicki Minaj, Ty Dolla Sign ou encore Jhene Aiko. Et forcément, on a hâte.

21 Savage, “All The Smoke”

Avec “All The Smoke” on retrouve 21 dans un clip qui représente très bien son univers souvent malsain : on y découvre en effet la présence d’un tueur en série qui élimine avec barbarie toutes ses victimes, et pendant ce temps, 21 Savage est confortablement assis sur sa branche.. Quant au morceau en lui-même, on retrouve le flow nonchalant du garçon, ainsi qu’une production très trap qui correspond bien à son univers et ses qualités. Loin d’être exceptionnel, c’est toutefois un nouveau morceau de bonne facture que nous livre 21 Savage, suffisant en tout cas pour avoir sa place ici cette semaine.

Josman, “OLY”

C’est un nouvel extrait de sa mixtape 000$ que nous a offert cette semaine Josman avec le morceau “OLY” signifiant Ouvre Les Yeux. Toujours aussi doué lyricalement, il nous transporte dans son univers tantôt egotrip tantôt mélancolique, qu’il conte avec une efficacité indéniable. Pas seulement rappeur, Josman s’est aussi démarqué par la production d’instrumentales ainsi que la co-réalisation de son clip Fucked up Part 2, preuve de son éclectisme et de l’étendue de sa palette artistique.





Playboi Carti, “we so proud of him”

C’est un morceau que ses fans attendaient de longue date que Carti a dévoilé cette semaine. Produit par basedtj et 6silky, ce titre festif et planant est teasé depuis longtemps par le jeune artiste. À noter que le morceau a été dévoilé sur Soundcloud par A$AP Illz, l’un des co-fondateurs du A$AP Mob. Preuve supplémentaire du lien fort qui existe entre Carti et le crew new-yorkais, lui qui y est affilié au Mob. Fort de son hit “Magnolia” qui pourrait bien faire partie des tubes de l’été 2017, Playboi Carti dévoile ici un nouveau morceau qui devrait tourner en boucle cet été.

Major Lazer feat Travis Scott, Quavo et Camila Cabello, “Know No Better”

Avec “Know No Better” on découvre un morceau réunissant rap et électro empruntant les meilleures ambiances estivales. Ce titre vient confirmer la tendance : la productivité et l’éclectisme de Travis Scott et Quavo ces dernières semaines est tout simplement monstrueux. Les deux hommes sont ici comme des poissons dans l’eau sur un morceau qui est pourtant loin de leurs premiers amours artistiques. “Know No Better” fait immédiatement figure de candidat au titre de “tube de l’été 2017” de par son ambiance festive et ses sonorités de saison. Après notamment “Goosebumps” ou “Antidote” et “Bad And Boujee” ou “Versace” ce pourrait bien être un nouveau hit à l’actif de Quavo et Travis Scott.

Pin It on Pinterest