À une semaine de l’ouverture du Pop-Up store de sa marque dans la capitale française, Bigga Bar$ nous prévenait hier de la participation de Vlone à la Men’s Fashion Week de Paris. Une bonne excuse pour profiter des Champs Elysées durant tout le mois de juin ?

C’est dans une interview publiée hier par WWD, que le co-fondateur du label a annoncé la nouvelle. Il considère cette venue comme un accomplissement à part entière, lui permettant de prouver à ses fans, mais surtout à lui-même, qu’il est capable de réaliser de grandes choses dans le milieu de la mode.

Je voulais exposer mon travail lors des défilés à Paris, afin de voir si j’étais en mesure d’atteindre les objectifs que je me suis fixés. J’essaie de prouver aux gamins que l’on peut accomplir n’importe quoi. Je n’ai jamais fréquenté d’école de mode. Je ne suis pas allé à l’université pour apprendre la mode. J’ai grandi avec la mode et je l’ai apprise via mon vécu.
A$AP Bari

Une volonté affirmée que devra maintenant défendre le membre du A$AP Mob, car si ses dernières créations et autres collaborations ont reçu un accueil démesuré, directement jetées dans la hype, Vlone sera le 23 juin prochain, un véritable newcomer dans le milieu de la haute-couture. Loin des impressions basiques sur t-shirts, hoodies et autres pantalons, c’est au travers d’une nouvelle collection imaginée et conçue au Japon et en Italie que Bari devra s’affirmer. Encore en partie incertaine, cette première série de pièces cut and sew, autrement dit coupées-cousues, inclura peut-être du jeans ou du cuir. Voilà qui dans tous les cas marquerait un virage qualitatif pour la marque co-fondée par Rocky et Edison Chen, pour leur part plus discrets que Bari ces derniers temps.

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Dans cette même interview, il a évidemment aussi été question de la Air Force 1 x Vlone High, dont la popularité avant même sa sortie en deviendrait presque irritante. Cette AF1 que l’on retrouvait hier sur les derniers clichés Instagram de la marque au grand V devrait, si l’on en croit les dires de Bari, voir le jour dans les semaines à venir. Pour l’heure pas de date, secret professionnel oblige, bien que l’on imaginerait volontiers une sortie à l’occasion de l’ouverture du Pop-Up samedi prochain. Cette dernière pourrait, pourquoi pas, être accompagnée d’un nouveau hoodie zippé orange et noir à carreaux, possible suite de la collaboration avec Fragment Design. À suivre…

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