YiEsA8sFz2M

Le second morceau de son album « Birds in the Trap Sing McKnight », intitulé « way back » a maintenant son clip — ou plutôt son court-métrage, en l’hommage de James Harden.

Alors que l’album dont il est issu vient tout juste d’être certifié disque de platine, Travis Scott profite de l’occasion pour sortir un projet prêt depuis plusieurs mois, comme il l’a confié sur son compte Twitter.

Lors des premières minutes du court-métrage, sans fond musical, on voit tout d’abord LaFlame apparaître chez lui, dans un sweat adidas vintage, en train de regarder la télévision. La seule piste audio ? Les commentaires de journalistes sportifs jugeant « The Beard », le surnom de Harden, pas au niveau pour remporter le trophée de MVP ou amener son équipe loin dans les playoffs. Après cela, James Harden apparaît dans une salle de sport déserte, un ballon de basket à la main, avec notamment au programme un très gros placement de produit pour adidas.

Après 3 minutes, le clip de « way back » débute enfin. On y voit James Harden rapper à la place de Travis, en étant pendu par les pieds, dans une salle particulière où LaFlame joue aux jeux vidéos sur une pile de vieilles télévisions tandis que pom-pom girls et autres sportifs sont en pleine activité.

Dans une longue partie instrumentale, le rappeur texan prend la voiture pendant plusieurs minutes, allongé sur la banquette arrière, dans ce qui s’apparente à un “mic-drop” imagé.

Le clip a été intégralement réalisé par Travis Scott et est disponible ci-dessus.

Pin It on Pinterest