Z9doCz9P6Pw

Le producteur britannique de 21 ans qui s’apprête à sortir son premier album eponyme en juillet prochain, vient de dévoiler le clip de son troisième single : celui de All Around The World  avec Desiigner.

Après Love$ick avec A$AP Rocky puis 1 Night avec Charli XCX, ainsi que de beaux featurings à venir comme ceux avec Damon Albarn ou encore Christine & The Queens entre autre, le nouvel album du britannique s’annonce des plus solide et des plus colorés. Mura Masa prouvant sa maturité artistique et sa capacité à collaborer avec des artistes issus d’univers diamétralement opposés. 

Après une campagne de com’, où il avait eu l’idée originale d’afficher des visuels de son album sur les murs des villes natales de chacun des artistes, le nouveau phénomène de la musique électronique avait donné le feu vert à la BBC Radio pour promouvoir son nouveau banger avec Desiigner. Une semaine plus tard, il nous balance le clip d’All Around The World. Un clip aux ambiances estivales par son décor californien où l’on voit le rappeur new-yorkais exprimer sa joie de vivre sans se soucier du reste. 

La production et le flow du rappeur s’imbrique naturellement. Desiigner se met même à chanter mais aussi à faire ce qu’il fait de mieux, poser des rimes bien senties avec ses gimmicks singulières. Mura Masa s’est d’ailleurs exprimé par rapport aux origines de ce titre dont le fait de travailler avec la nouvelle sensation rap : “J’aime penser que j’ai tiré une très bonne chanson de lui. A l’origine, nous lui avons envoyé le beat et il nous l’a renvoyé. Je pense qu’il s’est dit qu’il s’agissait d’un truc EDM et qu’il devait poser des ad-libs par dessus. Il n’y avait pas de couplets, ni de paroles. C’était juste lui qui improvisait. J’ai dû dialoguer avec lui, juste pour le persuader de travailler dans une structure traditionnelle alors qu’il n’avait pas l’habitude de faire“. Au final, ce titre aux airs de tube d’été par son clip chaleureux et enthousiaste s’apparente bel et bien à un nouveau banger.  

Découvre le clip ci-dessus.

Pin It on Pinterest