Certaines rumeurs annonçaient la collaboration de l’année pour ce jeudi, avec une nouvelle collection Supreme x Stone Island. Cela ne sera pourtant pas pour cette semaine, mais il y a tout de même de quoi patienter…

Il semblerait que le drop de demain soit une nouvelle fois cette saison dédié à The North Face. Comme c’était le cas la saison dernière, la collaboration aurait une nouvelle fois été séparée en deux, pour des raisons pratiques et commerciales évidentes. On se souvient en effet de la parution l’an dernier des longsleeves et des casquettes Steep Tech quelques semaines après les vestes, pantalons et sacs. Et bien Mrbld a annoncé ce matin sur son compte Twitter et sur sa page Instagram @supcommunity que l’on devrait avoir le droit dans cette partie 2 de Supreme x TNF, à 3 sacs à dos et 3 bananes. Très souples, ces deux modèles devraient être vendus en rouge, noir et camouflage. Il n’est d’ailleurs pas encore exclu que d’autres pièces issues de la collaboration viennent s’ajouter à cette sortie.

Mais malgré l’imposant retour de The North Face, impossible de passer à côté de certains des autres items qui sortiront demain. En plus du mètre estampillé Supreme, ce n’est ni plus ni moins que la veste la plus attendue de la saison qui ralliera les boutiques demain midi. Absolue préférée des internautes lors de la mise en ligne du lookbook en pré-saison, c’est la Jacket Cow-Boy et sa chemise à manches courtes qui égaieront les campeurs.

Découvrez sans plus attendre les images du drop de demain, en attendant des images officielles de la partie 2 de la collaboration avec The North Face.

Pin It on Pinterest