La marque londonienne Palace vient d’officialiser la date de sortie de sa collection pour l’été 2017. Ce sera la première collection à sortir dans sa nouvelle boutique de New York.

La seule boutique de Palace était jusqu’ici nichée dans le quartier de Soho à Londres, entre les shops Supreme et Patta. La marque de skate — l’une des plus cools du moment — nous propose pour cette saison une large palette de produits pour l’été, allant du short à la chemise en passant par d’autres vestes, hoodies et autres t-shirts.

Après au lancement de sa nouvelle collection Spring 2017 le 24 février et son second drop en mars, le shop londonien continue sur sa lancée tout en gardant son image de pionnier du streetwear. Cette nouvelle collection reprend comme à son habitude une base alliant sportswear et streetwear.

Des couleurs très pop et flash pour une collection retro, à l’image de ce que la marque réserve usuellement à ses collections d’été et des pièces osées, comme l’ensemble chemise – pantalon prenant pour graphisme une nature morte d’agrumes.

On retrouve comme modèles de luxe de ce nouveau lookbook les habituels Lucien Clarke et Blondey McCoy. La collection sera disponible à Londres, New York et sur le shop en ligne de la marque le 2 juin prochain. Découvrez quelques items ci-dessous et découvrez l’ensemble de collection sur le site de la marque.

Pin It on Pinterest