Vendredi dernier, Lil Yachty dévoilait Teenage Emotions, son très attendu premier album. Parmi ce premier long format du emcee d’Atlanta, on retrouve le morceau “Peek A Boo” dans lequel une punchline a fait beaucoup fait parler d’elle, malheureusement pour Yachty.

En effet, dans ce featuring avec Migos, Yachty livre au milieu du premier couplet la supposée punchline “My new bitch yellow / She blow that dick like a cello” que l’on peut traduire par “Ma nouvelle p*te est jaune / Elle s*ce cette b*te comme un violoncelle”. Si cela n’a aucun sens pour vous, sachez que c’est normal.

C’est par l’intermédiaire d’une annotation sur Genius que le rappeur a expliqué son erreur :“OK, arrêtons-nous là une seconde. Avant de m’attaquer, je vais vous expliquer. Je vais blâmer mon conseiller artistique. Parce qu’il a écouté ce morceau beaucoup de fois et m’a laissé dire ça.. Pendant un instant, j’ai cru que le violoncelle était un instrument à vent mais ce n’est pas le cas. Personne ne m’a rien dit. Personne n’a dégainé un micro et m’a dit “Hey mec, je sais pas si tu sais ce que c’est, mais ce n’est pas ce que tu crois.” J’ai merdé. Je pensais que Squidward (personnage de Bob l’Éponge ndlr) jouait du violoncelle. Mais c’est pas le cas. C’est une flûte. J’ai merdé. Mais ça sonne bien.”

Une erreur particulièrement drôle d’autant plus que lors de sa justification, Lil Yachty a expliqué que Carlo Tentacule (ou Squidward en anglais) dans Bob l’Éponge jouait de la flûte alors que c’est en fait de la clarinette, comme lui a signalé le contributeur Devyncb :

Voilà une double mésaventure que le rappeur n’oubliera pas de sitôt. Nul doute qu’il vérifiera à deux fois ses textes la prochaine fois. Dans tous les cas, on ne peut que remercier Yachty qui a eu le mérite de faire rire ses fans.

Pin It on Pinterest