Pour satisfaire leurs clients les plus fidèles, anciens amateurs de la marque ou nouveaux adeptes du vintage, adidas continue sur sa lancée et proposera dans quelques jours une nouvelle réédition de l’un de leurs tracksuits originaux.

Après la sortie début avril de deux ensembles, le premier rouge et blanc, le second bleu marine et blanc, celui dont la sortie est programmée pour le 2 juin sera lui légèrement moins classique. Un choix forcément basé sur la hype actuelle, puisque ce survêtement vintage sera composé d’une base importante de orange, associé à du navy.

Bien entendu, celui-ci sera orné des trois bandes iconiques sur les manches et le long des jambes. A la jonction des couleurs a été ajouté le badge adidas originals sur un fond bleu des plus conventionnels. Ajoutez à cela des matériaux OG respirants et confortables, moitié Tencel, moitié coton, pour un résultat qui saura sans aucun doute satisfaire les futurs acquéreurs.

Les 2000 pièces numérotées individuellement seront disponibles exclusivement en ligne sur le site de adidas et dans les shops de la marque.

Pin It on Pinterest