Alors que Damso n’a pas été épargné par les leaks ces dernières semaines, voyant notamment son dernier album Ipséité sortir sur les plateformes de téléchargements illégales quelques jours seulement avant sa sortie officielle. Aujourd’hui, c’est le très attendu “TieksVie” qui a fuité.

Et on peut supposer que @RebeuDeter a cette fois-ci bien pris part au leak de ce morceau estival.

À la suite de cette vidéo publiée sur son compte Twitter par le jeune homme, le son a été dévoilé dans son intégralité sur YouTube avec comme photo d’illustration… la tête de “RebeuDeter”, primée d’une coupe de cheveux originale. Il avait sous-entendu qu’il leakerait le track dès hier soir sur son compte Twitter :

Même si l’on peut légitimement se demander si ce n’est qu’une coïncidence ou un énorme coup de com’, à l’image de celui réalisé il y a quelques jours avec Oasis, Damso ayant lui-même partagé le lien de son morceau sur son groupe Facebook. En tous cas, il est désormais possible d’écouter le fameux titre “TieksVie” ci-dessous.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute évolution dans cette histoire, et notamment de la sortie officielle du morceau.

Pin It on Pinterest