Dévoilée par Grind et relayée il y a 10 jours sur Instagram par Supreme, il n’était plus qu’une question de jours avant la commercialisation de la collection en hommage à Mickael Jackson.

Annoncée cette nuit par @mrbld, il ne fait désormais presque plus aucun doute quant à la sortie dès ce jeudi de cette gamme en hommage au Roi de la Pop, comprenant t-shirt, hoodie, chemise et board de skate. Ceci en raison de la fiabilité incontestée du Supreme’s Leaker numéro 1, mais aussi de l’absence d’informations communiquées par Supreme au sujet du drop de jeudi. L’attente et la probabilité de voir la collection sortir demain grimpaient en effet au fil des heures, mais heureusement, c’est terminé, merci Mrbld!

Ce n’est pourtant pas tout pour ce 14ème drop de la saison qui comportera aussi entre autres une tenue complète inspirée de certaines franchises NBA, telles que les Suns de Phoenix ou encore les Sonics de Seattle. Enfin, quelques accessoires habituels viendront compléter cette liste, comme le  long-sleeve “Pandas,” ou le pin “Freaky.”

Découvrez toutes les pièces qui sortent chez Supreme demain ci-dessous :

 

Michael Jackson t-shirt

Michael Jackson Hooded Sweatshirt

Curve basketball jersey

Curve basketball short

Pandas baseball raglan top

Skew hooded nylon jacket

Wash regular jean

Terry small box tee

Race camp cap

Freaky pin

 

 

Pin It on Pinterest