On vous l’annonçait dimanche, un Pop-Up Store Vlone ouvrira dans la capitale française le 10 juin prochain. Et alors que les esprits s’échauffaient pour tenter de prédire ce qui y sera vendu, A$AP Bari a remis un peu d’huile sur le feu, en partageant une photo de ce qui pourrait bien être la future AF1 Vlone.

Les infos, les intoxs, mais surtout les bribes d’informations semées avec parcimonie sur les réseaux sociaux, on y est désormais habitués. Les grandes marques comme les plus petits designers en raffolent, il faut susciter de l’intérêt. Passé maître en la matière il y a bien longtemps, A$AP Bari a une fois de plus démontré que ce haut rang dans le monde du teasing n’a pas été volé, en lâchant ce midi une nouvelle photo sur Twitter. On y découvre sa grosse main, empoignant une grosse Air Force 1 Low bien lumineuse, avec en arrière plan une veste Gosha x Levi’s de la dernière saison du designer russe dans son coloris rouge orangé.


Bien malin sera celui qui pourra affirmer aujourd’hui ce qui adviendra de cette jolie paire de AF en lin, intégralement orange sans détail significatif. Première hypothèse et certainement la plus probable, elle serait le prototype du future modèle de Vlone. Difficile de s’y tromper quant à la couleur et à la silhouette choisie (c’est très américain oui, oui), même si l’on aurait peut-être attendu quelque chose de moins simpliste, telle que la déclinaison High du cuir noir et orange tant convoité, déjà aperçue à plusieurs reprises aux pieds de Rocky et Bari. Seconde possibilité, Bari aurait reçu cette Air Force de Mr. Gosha Rubchinskiy, prévoyant de sortir la sneaker à l’occasion de la prochaine saison Automne/Hiver. Possible mais très peu probable après le virage retro et très axé sportswear européen et italien plus particulièrement, alors que l’étiquette Hip-Hop et USA accrochée à la Air Force depuis des décennies semble presque impossible à détacher. Puis, dernière possibilité, cette basket qu’il partage sur Twitter avec tant d’engouement pourrait tout aussi bien être une GR, soit une sortie générale de Nike, que Bari aurait reçu quelques semaines avant sa sortie. Dans ce cas, le matching veste-basket serait parfait, mais c’est quand même ce que l’on appellerait se foutre de la gueule du monde…

A$AP Bari et sa Air Force 1 High x Vlone

Seul le temps nous apprendra ce qu’il adviendra de cette jolie AF orange pétant. Sortira-t-elle exclusivement pour le Pop-Up parisien? Fera-t-elle partie de la prochaine collection de Gosha? Nous ne manquerons pas de vous communiquer de plus amples informations à ce sujet, sitôt celles-ci officialisées.

Pin It on Pinterest