Alors que le nouvel épisode de la franchise Alien est actuellement à l’affiche dans les cinémas du monde entier, Bape vient sur son compte Instagram d’annoncer une collaboration prochaine avec le film.

On retrouve donc sur la plateforme américaine une annonce très concise : “A BATHING APE®︎ x ALIEN coming soon !” qui dévoile un premier visuel de la collaboration où l’on retrouve le logo iconique de la marque japonaise qui pour l’occasion se transforme en Xenomorph.

La collection a toutefois été annoncée seulement sur le compte Instagram Japonais et pas sur sa version anglophone, ce qui pourrait potentiellement indiquer une sortie exclusive au Japon, même si rien n’est encore officiel. Il n’y a pour l’instant pas plus d’informations sur son contenu ou sa date de sortie, on peut toutefois s’attendre à des t-shirts imprimés ainsi que crewneck et sweatshirt.

La collab intervient quelques semaines après celle avec One Piece ou encore quelques mois après celle de King Kong, c’est donc tout sauf une surprise de retrouver aujourd’hui la franchise de Ridley Scott et la célèbre marque de streetwear japonais s’unir.

A BATHING APE®︎ x ALIEN coming soon! #bape #alien

Une publication partagée par A BATHING APE® OFFICIAL (@bape_japan) le

Pin It on Pinterest