Les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines au sujet de l’arrivée d’un probable Pop-Up Store Vlone dans la capitale française. Il semblerait que A$AP Bari l’ait confirmé cette après-midi sur Twitter, l’annonçant pour le 10 juin prochain.


Les plus grands fans du A$AP Mob et de la sneaker les ont très certainement vu passer cette après-midi dans leur feed. “20 jours”, “Paris 20 jours” et enfin “La vie dépend de ce qui est sur le point de se passer dans 20 jours”, le ton est donné, accompagné d’une photo tirée d’un magazine japonais, sur laquelle crewneck Vlone et Air Force 1 ne passent pas inaperçus. Paris et son NikeLab, le signe peut-être d’un nouvel évènement en collaboration avec la virgule, quelques mois après celui de Londres.

On peine à savoir de quoi sera fait ce Pop-Up parisien, mais difficile de ne pas frémir à l’idée de la sortie d’une petite collection propre à l’évènement, qui pourrait pourquoi pas inclure le crewneck gris en question et éventuellement une nouvelle paire de Air Force 1 Low. Certains souhaiteraient en effet voir un modèle inédit dévoilé, pendant que d’autres prient déjà pour obtenir une nouvelle chance de s’adjuger le coloris noir et orange, déjà iconique. La réponse à ces questions ne devrait désormais plus tarder, il ne vous reste donc plus qu’à marquer d’un V orange la date du 10 juin prochain sur vos calendriers.

Pin It on Pinterest