Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties de clip de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Vince Staples – Big Fish

Alors que l’artiste californien s’apprête à dévoiler son nouvel album The Big Fish Theory, il a sorti son nouveau clip “Big Fish“. On retrouve Vince assis sur un bateau qui coule au fur et à mesure du clip, le tout au beau milieu de l’océan dans un morceau où il démontre sa puissance de frappe lyricale et vocale, en expliquant que lui aussi est “un gros poisson”.

L’autre bonne nouvelle, c’est que l’on connait désormais la date de sortie de ce nouvel album, Vince Staples ayant annoncé  sur Beats 1 qu’il sortira le 23 juin prochain.

Jok’air – Je suis Big Daddy

Le rappeur/chanteur/crooner, extrêmement productif en cette année 2017, a dévoilé aujourd’hui son nouveau clip intitulé “Je suis Big Daddy“, deuxième extrait de sa mixtape éponyme qui sortira le 16 juin prochain.

Dans ce clip, qui a été tourné aux États-Unis et réalisé par Kévin et Owen Still, Big Daddy Jok’ dévoile en quelques sortes sa carte d’identité musicale, accompagné de sous-titres dans différentes langues, l’air de proclamer au monde son identité de crooner.

Josman – MEGAZORD

Le phénomène Josman continue de tracer son chemin et a sorti son nouveau clip intitulé MEGAZORD, troisième extrait de sa mixtape 000$ après Prendre l’air et La Cage. Cette nouvelle mixtape est prévue pour le 9 juin.

Dans ce clip réalisé par Marius Gonzalez, et toujours avec Eazy Dew à la prod’, Josman se balade entres lumières palpitantes et des rushs sous la tour Eiffel, sur laquelle il fini tout simplement par s’assoir.

 

DJ Shadow feat. Nas – Systematic

Nas avait décidé d’élever la voix dans son titre Systematic en featuring avec DJ Shadow. Ce son, issu de la bande-originale de la série Sillicon Valley, a aujourd’hui droit à son clip.

Ce visuel est très illustratif des paroles virulentes qu’emploi le natif de Brooklyn, et les collages évoluent au fur et à mesure que le MC crache ce qu’il a sur le coeur sur la production très boom-bap old school de DJ Shadow.

Katy Perry feat. Migos – Bon Appétit

Le titre avait déjà fait une petite sensation, notamment de par les sous-entendus et la présence des Migos, le clip va en faire bien plus. Sorti il y a tout juste une semaine, on y voit Katy Perry se transformer en nourriture, son corps étant pétri et recouverts de légumes ainsi que de divers aliments avant d’être mis à bouillir dans une marmite et enfin servi sur un plateau aux membres de Migos.

Si le morceau est purement pop et pas franchement exceptionnel, ce clip qui oscille entre complètement gênant et génialement fantasque trouvera son public, à n’en pas douter : en 7 jours, il compte déjà plus de 50 000 000 de vues.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Fermer