La marque californienne Undefeated vient de dévoiler sa nouvelle collection pour l’été 2017. Le public s’attendait à voir un lookbook épuré, présentant le genre d’articles essentiels de la marque de sport et il ne sera pas déçu.

Avec Eddie Cruz à la barre, Undefeated s’est retrouvée comme étant l’une des marques streetwear les plus connues et respectées. Grâce à son expertise et son travail en collaboration avec des marques emblématiques telles que Supreme et Stüssy, il n’est pas étonnant de voir un tel succès. Undefeated a aussi pour habitude de présenter des collaborations avec Puma et Nike lui ayant rapporté gros en notoriété. En effet, on se souvient que le succès de la Jordan 4 x Undefeated a tapé dans le mille du public et n’a laissé personne indifférent.

Connue pour ses t-shirts et sweatshirts aux imprimés originaux, Undefeated tire encore une fois l’essentiel de son inspiration dans le sport. Des tons flashy pour une collection retro à l’image de la culture BMX des années 1980 comme l’ensemble maillot en jersey ou le short prenant pour graphisme des damiers. On retrouve aussi un peu de gaité dans cette collection, des palettes de couleurs riches et variées sont au programme avec des nuances de couleur jaune, orange, et violet. Cette ligne de vêtements devrait permettre au vestiaire masculin d’oser cet été, faire preuve de créativité tout en restant décontracté. La collection inclut aussi des pantalons en nylon, une gamme complète de tee-shirts graphiques, casquettes et un sweat à capuche léger. Les formes correspondent à des vêtements sportwear traditionnels et font d’Undefeated une référence dans sa catégorie.

Et pour accompagner cette nouvelle collection, Undefeated a présenté une ligne textile avec la célèbre marque Bape. La série de produits met en lumière les designs emblématiques du label japonais et comprend t-shirts, sweats à capuches shorts et chapeaux.

La collection est disponible dès aujourd’hui sur le site online ainsi que dans les stores Undefeated. Quant à la collection avec Bape, elle sera disponible sur le site online des deux marques ainsi que dans leur store respectif le samedi 20 mai. 

Découvrez ci-dessous le lookbook Undefeated Summer 2017 :

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
La nouvelle Air VaporMax de Nike aurait leaké

Fermer