Le rappeur d’Atlanta soutient publiquement Black Youngsta, inculpé pour son implication dans une fusillade d’envergure ayant visé Young Dolph en février dernier.

Young Thug a d’abord commencé par supprimer l’intégralité de son compte Instagram dans les dernières heures de mercredi après-midi. Il y a ensuite publié une série de messages énigmatiques, notamment un émoji, ainsi que plusieurs vidéos de lui-même en train d’enregistrer un nouveau morceau en studio. Ces vidéos, désormais supprimées, étaient toutes accompagnées de la légende “FREEBLACYOUNGSTA 5:55”.

Et c’est donc sur les coups de 17h55 que Young Thug a dévoilé “Free Blac Youngsta” sur le compte Soundcloud de YSL Records. Un morceau brut et engagé, véritable déclaration publique du soutien du rappeur d’Atlanta envers Blac Youngsta. Ce dernier s’est rendu à la police de la ville de Charlotte cette semaine, puisqu’un van loué en son nom aurait servi lors de la violente fusillade visant Young Dolph en début d’année.

Les avocats de Blac Youngsta maintiennent néanmoins que le van aurait été volé et que le rappeur ne serait en rien impliqué dans ce sombre règlement de compte. La justice américaine tranchera sur cette affaire dans les prochaines semaines. Young Thug a lui choisi son camp.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Action Bronson annonce la date de sortie de son nouvel album “Blue Chips 7000”

Fermer