Après la sortie du modèle White Cream, et alors que les regards étaient déjà concentrés sur la prochaine V2 qui sortira vraisemblablement en juin dans des tons vert foncé, Yeezy Mafia dévoilait hier soir une image de celle qui devrait voir le jour en décembre prochain.

Les commentaires se sont vite multiplié sur le dernier post Instagram de la plus importante mafia virtuelle de baskets. Parfois élogieux, mais parfois moins accueillants envers le futur modèle gris et bleu, certains la surnommant même “Yeezy Kanye en panne d’inspiration”. Difficile en effet de faire beaucoup mieux, lorsque l’on sait que c’est désormais chaque mois qu’un nouveau modèle estampillé Yeezy voit le jour, alors que l’intervalle entre deux sorties de V1 avoisinait les trois mois…

Rien de particulièrement nouveau donc sur ce prototype dévoilé par la Yeezy Mafia, sur lequel on retrouve les principaux traits d’une 350 V2. On notera tout de même la présence une nouvelle fois de la tirette sur le talon, ainsi que la bande latérale doublée pour la première fois. Ce dernier détail reste toutefois discret, dans la mesure où le contraste entre le gris clair et le bleu ciel n’est pas des plus marquants.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on

Annoncée pour le 1er décembre prochain, nous attirons votre attention sur le fait que celle-ci n’est pour l’heure qu’au stade de prototype, bien qu’annoncée par un groupe référence. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sitôt que ce modèle Grey/Blue sera officialisé.

Pin It on Pinterest