Découvrez toutes les pièces de la collection estivale NikeLab ACG

Les adeptes du techwear et plus largement de Nike devraient désormais le savoir, il ne faut pas trop s’emballer et dépenser trop vite l’argent du budget SS/17, car la collection NikeLab ACG est enfin disponible!

Avant de vous présenter cette nouvelle collection, il est nécessaire – si vous ne le connaissez pas encore – de citer Errolson Hugh. C’est en grande partie grâce à cet homme que l’on doit bien la moitié de ce qui se fait aujourd’hui dans le domaine du techwear. Et si vous êtes de ceux qui ne manqueraient pour rien au monde la sortie de la collection été de la branche technique – All Conditions Gear – de Nike, on supposera que vous connaissez déjà ce roi du techwear.

Le 29 avril, nous découvrions la story Instagram d’Errolson, dans laquelle nous pouvions deviner les lignes directrices de la collection : de la couleur qui viendrait probablement contraster du noir désormais inévitable chez le designer. Cependant, il semblerait dans cette collection que les shapes soient plus originaux que les quelques couleurs présentes dans les différents vêtements, qui viennent tout de même poursuivre cette volonté de rompre en quelque sorte avec les codes très sombres du techwear ; et l’on peut s’en réjouir.

C’est donc aujourd’hui, pour notre plus grand bonheur, que nous découvrons les pièces. On peut dire que le poncho est la pièce ultime de cette collection ainsi que les fameuses sneakers 07 KMTR. Les Cargo pants aussi feront certainement des heureux. Les autres pièces un peu plus simplistes telles que le sweat, les shorts et tee-shirts ramènent au confort et la bonne fonctionnalité des vêtements proposés par NikeLab ACG. Cet ensemble représente bien le techwear et va nous permettre d’étoffer nos outfits.

Vous pouvez vous procurer les pièces en cliquant ici.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
Un nouveau coloris pour la Yeezy Boost 350 V2

Fermer