Les derniers évènements qui se sont produits lors des concert de Travis Scott prouvent que le rappeur texan aime faire les choses différemment pour son public.

Les concert de Travis Scott font parler d’eux ces derniers temps. Il semblerait que ses fans ne restent pas de marbre lors de ses shows et se lâchent parfois complètement. Mais le rappeur est maintenant devenu célèbre pour ses shows complètement déjantés. Il a d’ailleurs récemment été arrêté pendant son concert en Arkansas pour “incitation aux émeutes” suite à un pogo géant lancé dans la foule. Mais cette fois-ci, ce n’est pas de débordement que nous parlons mais bien d’un record du monde qu’il a battu lors de son concert à Oklahoma City.

Travis Scott a donné 14 performances de son titre “Goosebumps” pour la foule déchaînée. Auparavant, le record était détenu par Jay-Z et Kanye West qui avaient fait “Niggas In Paris” 12 fois pendant un concert à Paris en 2012. La Flame s’est donc assuré de réaliser deux performances de plus qu’eux, juste au cas où.

Découvrez les extraits de cette performance ci-dessous:

En parlant de ses concerts enflammés ; la vidéo d’un fan suspendu à un balcon à près de trois mètres du sol avait fait le tour des réseaux sociaux. Travis Scott avait rapidement été accusé d’inciter ses fans à prendre des risques comme celui-ci. Mais on ne peut pas dire que ce soit de sa faute d’entraîner la foule dans de telles folies pendant ses performances enflammées. Le jumper aura quand même eu le privilège d’obtenir une des bagues du rappeur d’Houston.

Proche de ses fans, nous avions également vu la vidéo de Travis Scott rappant avec un fan vraiment au point sur les paroles. Le jeune homme avait tellement impressionné le rappeur qu’il lui avait donné une de ses casquettes.

Pin It on Pinterest